Comment faire une rencontre black et sexy pour un soir ou plus

Comment faire une rencontre black et sexy pour un soir ou plus

rencontre black et sexyBeaucoup d’hommes plus ou moins jeunes ne parviennent pas à séduire correctement des femmes ayant des origines africaines ou caribéennes. C’est ce qu’il ressort des nombreux mails que Black Romance ( rencontre black  et sexy ) reçoit régulièrement. Il est tout à fait légitime de vouloir faire une rencontre black juste pour un soir ( un plan q ) et la recherche d’une partenaire pour établir une relation durable pousse également beaucoup d’hommes sur les sites de rencontre comme Black Romance.

Comment se fait-il que même après avoir bien dragué en ligne, vous ne parvenez pas à conclure ?

L’une des premières causes d’échecs vient du fait que vous ne définissez pas avec précision vos objectifs. Et cela, votre interlocutrice le sent. Et il n’y a rien de plus désagréable qu’une personne qui ne sait pas précisément ce qu’elle veut.

Avant de draguer en ligne, posez-vous honnêtement la question suivante :  » est- ce que je cherche à rencontrer une femme juste pour un ou deux soirs ( en clair un plan q ) ? Est-ce que je  cherche à rencontrer une partenaire pour vivre une belle aventure le plus longtemps possible et peut-être fonder une famille ?  » Si vous ne pouvez pas répondre à ces questions, il est préférable de ne pas s’aventurer sur un site de rencontre black et sexy.

Une autre cause fréquente d’échec dans la recherche d’une partenaire pour un soir ou plus vient du fait que vos valeurs ne sont pas celles de la personne que vous convoitez ! Et quand cette dernière s’en aperçoit, elle interrompt rapidement l’échange.

Quelles sont vos valeurs ? Attachez-vous de l’importance à l’argent ? Etes-vous une personne matérialiste, plutôt spirituelle ? Avez-vous le sens de la famille ? Le travail est-il une valeur centrale dans votre vie ? Quelle place accordez-vous aux loisirs ? Etes-vous laïc  ? La religion structure-t-elle votre vie quotidienne ?

Faites la liste des valeurs auxquelles vous êtes attaché ( antiracisme, lutte contre les discriminations etc… ) et hiérarchisez-les. Une fois chose faite, commencez par vérifier immédiatement si vous partagez les mêmes valeurs que la personne à qui vous faites des propositions. Si telle est le cas, vous partez sur de bonne bases, que votre objectif soit une rencontre black d’un soir ( en d’autres termes un plan q ) ou une rencontre black pour une relation durable.

rencontres black