rencontrer une femme noire quand on vit à la campagne

Comment rencontrer une femme noire quand on vit à la campagne ?

rencontrer une femme noireCette question vous parait étrange ? Et pourtant nous recevons de nombreux messages via notre Page Facebook qui témoignent que beaucoup d’hommes seuls, domiciliés dans des villages assez éloignés des grandes villes éprouvent des difficultés à rencontrer une femme noire, une femme à la peau noire ou métissée. Cela ne surprend pas du tout Black Romance. Il y a plusieurs raisons à cela.

Les femmes à la peau noires ou métissées, sont issues de couples mixtes, de l’immigration africaine ou des Caraïbes, en grande majorité. Si elles sont disponibles, célibataires, elles vivent souvent à la périphérie des grandes villes ou dans ces mêmes villes. En réalité, elles vivent là où elles ont le plus de chance de trouver du travail, et ne vont pas prendre le risque de se fixer dans des petits villages forts sympathiques mais éloignés de… tout ( ou presque ).

Quand on habite au fin fond de la campagne et que l’on cherche à faire une rencontre black de qualité , la meilleure solution consiste à :

  1. S’inscrire sur Black Romance
  2. Prospecter dans un large rayon d’action qui comprend une grande ville multi ethnique et multiculturelle. Et ce n’est pas forcement la ville la plus proche de votre domicile !

Vous êtes un homme ? Annoncez tout de suite la couleur et dites que vous habitez au fin fond de la campagne mais que cela ne vous dérange pas de faire des kilomètres pour une première rencontre. Mettez en avant la qualité de vie dont vous bénéficiez à la campagne et que si elle le souhaite, elle peut venir passer un week-end pour se reposer là où vous habitez. Et oui ! Les week-ends à la campagne sont parmi les moments les plus appréciés des urbains souvent stressés.

Si la femme que vous convoitez à un enfant, sachez également parler du bénéficie pour l’enfant d’un weekend à la campagne ! Soyez franc et direct sur vos conditions de vie et valorisez l’environnement dans lequel vous évoluez ( l’erreur consiste souvent à donner de vous l’image d’un type seul qui vit dans un petit village, n’a pas beaucoup de vie sociale et galère un peu…. ). Listez les aspects attractifs de votre environnement ( n’oubliez pas que vous parlez à une urbaine dans la majorité des cas… ) et présentez-les dans vos échanges, en phase d’approche.

Si vous appliquez à la lettre ces quelques conseils, vous obtiendrez de bons résultats dans votre recherche d‘une rencontre black de qualité . 

rencontres black