Comment bien faire une rencontre en ligne

Comment bien faire une rencontre en ligne ?

rencontre en ligneLa semaine dernière, je buvais un verre avec l’ami d’une copine. C’est un homme d’âge mûr et nous allons  l’appeler Guy. Il a pas mal voyagé et vécu quelques années en Afrique comme expatrié.

Guy est désormais célibataire et il s’est mis à fréquenter régulièrement des prostituées. Inutile de préciser que c’est le genre d’homme qui a bien gagné sa vie à l’international et qui dispose de suffisamment d’économies pour avoir un train de vie assez confortable.

Nous avons longuement discuté de la vie en Occident et de l’africanisme. Quand est venu le moment d’aborder des questions un peu plus intimes (c’est la raison pour laquelle ma copine me l’avait envoyé), il m’a posé rapidement la question suivante « honnêtement, est-ce que les sites de rencontre sont crédibles et comment bien faire une rencontre en ligne ? »

Voici la réponse que Guy a entendu, elle correspond en tout point à ce que je pense sincèrement.

Oui, la majorité des sites de rencontre est crédible. Des sites comme black-romance.fr ont de nombreux inscrits venus des quatre coins de l’Europe et des DOM TOM et ils ont satisfaits du service dont ils bénéficient. Maintenant une chose est sûre : tous les sites de rencontre ne conviennent pas à tous ceux qui souhaitent faire des rencontres en ligne. Quand on est un homme et que l’on souhaite rencontrer des femmes sur Internet, la première question à se poser est : quel type de relation souhaite-t-on établir ?

Si on vise une relation très sexuelle, d’un soir ou quelques semaines (mais c’est déjà beaucoup pour certains… ), rien ne sert de s’inscrire sur un site généraliste du genre M…ic, il est préférable de prendre un abonnement sur un site de plan q. Au moins les choses sont claires dès le début.
Ceux qui cherchent des femmes ouvertes sur le monde peuvent très bien se tourner vers le célèbre www.couple-mixte.fr dont la qualité n’est plus à démontrer. Si vous recherchez des jeunes femmes urbaines, branchés et avec une bonne situation professionnelle, www.sweet-love.fr s’impose. Une connaissance qui travaille dans les services financiers et qui n’a pas vraiment le temps de sortir dans les soirées l’a récemment testé et a fait plusieurs rencontres avec des filles qui partagent ses préoccupations.

Une fois le site de rencontre choisi, je vous conseille également de soigner la rédaction de votre profil. Soignez également les photos que vous publiez c’est essentiel. Si vous êtes un célibataire un peu déprimé, ne publiez pas des photos de vous avec une mine lugubre et un style qui date des années 80 ou 90.

Binta

rencontres black