La sodomie sans tabou

Sodomie sans tabou

sodomie sans tabou

Abordons un sujet qui demeure souvent tabou au sein de la communauté afro-descendante, ainsi que dans d’autres milieux : la sodomie. C’est l’occasion idéale de briser ce tabou.

Notre discussion ne porte pas sur le sexe anal dans un contexte de pornographie car il existe de nombreuses plateformes en ligne qui en parlent…

Stop aux tabou de la sodomie


La réticence de parler ouvertement du  sexe anal au sein de la communauté afro-descendante peut s’expliquer par une combinaison de facteurs culturels, religieux et sociaux. Voici quelques raisons qui peuvent contribuer à cette réticence

  1. Influence religieuse et culturelle : Les croyances religieuses et les valeurs culturelles ont souvent joué un rôle important dans la manière dont le sexe est perçu et abordé. Certaines religions et cultures considèrent les pratiques sexuelles en dehors de la procréation comme contraires à leurs préceptes moraux. Cela peut contribuer à l’opposition au sexe anal.
  2. Stigmatisation et moralité : Les tabous sociaux entourant le sexe anal peuvent être liés à des normes strictes en matière de moralité et de comportement sexuel. Les pressions sociales pour se conformer à ces normes peuvent conduire à une réticence à discuter ouvertement de pratiques sexuelles jugées non conventionnelles.
  3. Histoire de la colonisation : Dans de nombreuses régions du monde, y compris parmi les communautés afro-descendantes, l’héritage de la colonisation a contribué à une perception négative du sexe non reproductif et à une rigidification des normes sexuelles. Les influences coloniales ont pu avoir un impact sur la manière dont les individus perçoivent et abordent leur propre sexualité.
  4. Manque d’éducation sexuelle : Les tabous entourant le sexe anal peuvent également être exacerbés par un manque d’éducation sexuelle adéquate. Une éducation sexuelle complète et respectueuse peut contribuer à démystifier les pratiques sexuelles et à favoriser des discussions ouvertes et éclairées.

Un fantasme masculin ?

Il est important de souligner que les attitudes envers le sexe anal varient d’une personne à l’autre, indépendamment de leur origine ethnique. De plus en plus, les discussions autour de la sexualité deviennent plus ouvertes et inclusives ce qui permet de remettre en question les tabous et les stéréotypes.

Comme la sodomie est un fantasme masculin très courant et que beaucoup d’hommes fréquentent les sites de rencontre à la recherche d’une partenaire qui accepte cette pratique sexuelle ( les nombreux mails que nous recevons à ce sujet en témoignent… ), voici quelques conseils pour pratiquer la sodomie sans tabou et dans les meilleures conditions possibles.

Une pénétration anale de qualité

  • Dans un premier temps, vous devez discuter avec votre partenaire pour la mettre en confiance, c’est primordial. Il est hors de question de vouloir sodomiser votre conjointe ( que ce soit un plan Q ou une relation durable ) si elle n’est pas très détendue !
  • Une hygiène impeccable est nécessaire. Inutile de préciser que vous devez obligatoirement utiliser un préservatif quand il s’agit d’une nouvelle rencontre.
  • Il est conseillé de préparer sa partenaire en massant longuement son  dos, ses fesses et les contours de son anus. Ensuite quand celle-ci est bien détendue et excitée, introduisez tout doucement votre doigt lubrifié dans l’anus.

Précision utile : vos ongles doivent être coupés !! Prenez tout le temps nécessaire pour introduire votre doigt et dilater progressivement l’anus, ne forcez surtout pas !

  • Une fois que l’anus est bien dilaté et que votre partenaire est très détendue, vous pouvez commencer à la pénétrer avec votre sexe. Il est également conseillé que votre sexe soit bien lubrifié avant toute pénétration anale.

Sodomie : femmes noires libérées


La sodomie sans tabou ( le sexe anal ) demande souvent beaucoup plus de préliminaire que la pénétration vaginale.

Dernier point : les femmes qui pratiquent la sodomie ont souvent plus d’orgasmes que les autres, ces femmes noires libérées des contraintes de certaines traditions (et religions) sont souvent plus épanouies sexuellement que les autres. Vous en trouverez facilement sur www.black-romance.fr

Rencontre une femme qui aime la sodomie