rencontre black , sexe, identité et black romance

Rencontre black , sexe, identité et black romance

rencontre blackDepuis le début de son existence, black-romance.fr s’inscrit à 100% dans ce vaste ensemble que constituent les communautés noires et les identités noires

Quand j’ai lancé le site, j’ai d’abord proposé à nos visiteurs un seul et unique service de rencontre en ligne qui continue à être leader dans sa catégorie. A mesure que l’audience de black-romance augmentait, je me suis aperçue que bon nombre de nos visiteurs, attirés par la rencontre black en ligne, étaient également très intéressés par d’autres types de rencontres. Le résultat des analyses que j’avais commandées à Yeleena allait également en ce sens.
Le nombre croissant de mails reçus et de nouveaux tests effectués par Yeleena m’ont convaincu que pour mieux répondre aux attentes de nos visiteurs, il était nécessaire d’ouvrir black-romance.fr vers des univers auxquels je n’avait pas forcément pensé au départ.

C’est la raison pour laquelle j’ai décidé de proposer à nos inscrits et aux visiteurs Jacquie et Michel Contact, un site très…. hot ( pour ne pas employer un autre terme ) , et bien connu pour compter beaucoup des libertines parmi ses membres. Jacquie et Michel sont célèbres pour leurs vidéos X, leurs castings etc.

C’est aussi la raison par laquelle j’ai mis un lien vers couple-mixte.fr. J’apprécie la qualité éditoriale et la richesse du contenu de ce site qui est, pour moi, le meilleur site Internet sur les couples mixtes, en France, en Europe et bien au delà !

De récentes analyses (audience etc…) révèlent que les nouveaux services que je propose aux simples visiteurs et aux inscrits sont un succès ! Donc, oui, black-romance.fr est un site de rencontres black,  c’est son ADN, son identité, elle est solide et je la revendique mais black-romance.fr n’est pas fermée sur l’extérieur, loin de là, le site évolue dans un environnement en perpétuelle mutation que vous lui demandez de prendre en compte sans renoncer à ce qu’il est. Dont acte.

Binta

rencontres black