Le sexe ? Excellent pour le coeur

Le sexe ? Excellent pour le cœur

rencontre blackCette fois c’est l’Organisation Mondiale pour la Santé (OMS) qui le rappelle et la Fédération française de cardiologie qui enfonce le clou : le sexe est bon pour le cœur !

Oui, une activité sexuelle régulière est un excellent antidépresseur (naturel !), elle produit de la dopamine et des endorphines. Mais faire régulièrement l’amour apporte plus de bénéfices que l’on croit. Avoir une activité sexuelle régulière muscle le myocarde et active la la circulation sanguine. Faire une rencontre  sur black-romance et conclure rapidement par des échanges physiques et sexuels avec la partenaire choisie est sain et bénéfique pour la santé !

Halte aux idées reçues

Certaines légendes et autres idées reçues perdurent. L’une d’entre elles est la suivante : faire des galipettes quand on est atteint de maladies cardio-vasculaires mettrait sa vie en danger. Il n’est est rien. Toujours selon l’OMS, le risque est très faible d’avoir un accident pendant l’acte sexuel si on est atteint de maladies cardio-vasculaires.

En conclusion : inscrivez-vous, faites des rencontres ( même sur des sites comme celui-ci ) et aillez une activité sexuelle régulière avec votre partenaire. Le vrai danger réside dans… l’abstinence.

Vous n’êtes pas encore convaincu ? Lisez cette article publié dans le quotidien Le Parisien

rencontres black