Comment faire jouir une femme
Que les choses soient claires : faire jouir une femme n’a rien à voir avec une suite de gestes techniques ! Loin de là. C’est tout un art que nous conseillons aux vrais séducteurs, amateurs de rencontres sans lendemain, romantiques et autres de bien maitriser pour conquérir une belle partenaire ebony et sexy .
Les préliminaires
Certains hommes considèrent encore que les préliminaires sont une option dans une relation sexuelle. Quelle erreur, en réalité, les préliminaires font partie intégrante d’une relation sexuelle digne de ce nom. Une femme a besoin de temps et d’attention pour que son esprit et son corps s’ouvrent pleinement. Pour faire jouir une femme ne négligez surtout pas les préliminaires
Pensez à des caresses qui chauffent la peau, des baisers profonds qui activent de nouvelles sensations, explorez des territoires oubliés : nuque, dos, creux des cuisses, genoux, oreilles…
Les préliminaires sont indispensables à une relation de qualité pour faire jouir un femme noire ou métis.
Stimulation du clitoris
Le clitoris est l’équivalent du pénis. Il est au centre de la majorité des orgasmes féminins mais il ne doit pas être stimulé brutalement.
Stimulez le clitoris de votre partenaire en changeant parfois de rythme et en n’oubliant pas que la partie visible du clitoris dissimule des racines qui jouent un rôle essentiel dans le plaisir féminin.
La pénétration vaginale
Le saviez-vous ? Beaucoup de femmes ne jouissent pas uniquement par la pénétration. Le vrai secret, c’est la combinaison de plusieurs actions
- Combinez pénétration vaginale et caresses clitoridiennes
- Choisissez des positions qui permettent à votre partenaire de donner du rythme.
- Osez redonner au sexe oral la place qu’il mérite parce que chez beaucoup de femmes cela se traduit par un plaisir fulgurant.
La pénétration anale
Nous vous invitons à consulter cet article bien documenté sur la sodomie
L’art du cunnilingus
Un cunnilingus réussi n’est pas une mécanique. votre langue doit explorer, effleurer puis s’attarder avec plus de vigueur.
Conseil : commencez lentement, variez les mouvements et le rythmes. Ajoutez vos mains sur ses cuisses, ses seins, son ventre, vous verrez, chaque contact va démultiplier ses sensations. Pour faire jouir une femme, stimuler son clitoris avec votre langue est une excellente idée.
Les mystères du point G
Le point G n’est pas une légende. Il se trouve à l’intérieur du vagin, sur la paroi antérieure, à 1-4 cm de profondeur. Certaines femmes y sont extrêmement sensibles, d’autres moins. Stimulez le point G de votre partenaire.
Après l’orgasme
L’après est aussi important que l’avant et le pendant. Dès que l’orgasme a traversé votre partenaire, ne partez pas en pensant que c’est terminé. C’est justement le moment de l’enlacer à nouveau et de déposer un baiser dans son cou. En fait, l’après est un prolongement qui nourrit l’envie de recommencer.