Célibataires : comment draguer une femme noire

Célibataire cherche femme noire

Nombreux sont les célibataires de toutes origines qui cherchent des femmes à la peau noire ou métissées mais ne savent pas comment les approcher, les draguer avec efficacité.

Voici quelques conseils précieux destinés aux hommes toujours célibataires et en recherche.

Tout d’abord, il est essentiel de prendre en considération le lieu où vit la personne que vous souhaitez séduire. Si elle vit en Europe, alors sa mentalité sera forcement plus occidentalisée que si elle vivait en Afrique ( environnement oblige ). Mais attention : occidentalisée ne veut surtout pas dire que la femme noire que vous recherchez est une occidentale au sens stricte du terme. La plupart du temps, elle cherchera à cultiver ses racines africaines ( ou afro-descendante ) d’une manière ou d’une autre.

Notez ceci : si vous êtes un homme blancs, son idéalisation des hommes blancs est très inférieur à celles des filles vivant dans un pays africain. Elle peut même être totalement nulle !

Si vous êtes un homme noir ne pensez pas une seconde que c’est gagné d’avance et qu’une femme noire va se mettre avec vous parce que vous êtes noir. C’est plus compliqué que cela.

Erreurs à ne pas commettre

Voici quelques erreurs à ne pas commettre quand vous approchez une femme afro-descendante :

  • lui manquer de respect
  • mettre avant vos envies au détriment des siennes
  • vouloir coucher avec elle trop rapidement
  • ne pas prendre en compte ses spécificités culturelles mais attention : prendre en compte ne veut pas dire faire des fixations dessus ! )
  • venir avec des préjugés ( du genre : les Africaines aiment l’argent, elle est musulmane et je suis d’une famille chrétienne ? Ca ne marchera pas !  

Si vous coucher avec une Noire trop rapidement, vos chances que cela débouche sur une relation sérieuse sont quasiment nulles.

Prenant donc votre temps si vous désirez trouver une femme afro-descendante avec qui vous voulez vivre une relation d’amour.

Internet ? Le meilleur endroit pour draguer une femme noire

Internet reste le meilleur moyen de trouver facilement une femme noire. L’anonymat des échanges permet de mieux se libérer, et quand on est un homme timide, d’échanger avec plus de facilité. Il existe des dizaines de site de rencontre mais préférez toujours un site de rencontre spécialisé. Inutile de perdre son temps sur un site généraliste, c’est une perte de temps.

Black romance est le meilleur site pour trouver des femmes à la peau noire ou métissées. Les rencontres sont systématiquement géolocalisées, ce qui permet de couvrir l’ensemble des régions de France, Outre-mer, Belgique, Angleterre, Canada, USA et ailleurs !
rencontres black